Suite aux annonces faites mercredi 14 octobre 2020 par le président de la République, la mise en place du couvre feu de 21h à 6h sur la région Île-de-France va nous empêcher de pouvoir effectuer les cours adultes comme d’habitude. Afin de permettre à chacun de pouvoir pratiquer sans être pénalisé, nous avons mis en place un nouveau planning de cours qui sera appliqué tant que les restrictions sanitaires nous seront imposées.

Les cours reprendrons dès le 26 octobre au lieu du 2 novembre comme prévu initialement. Nous en profiterons pour tester ce planning durant la deuxième semaine des vacances (du 26 au 30). Nous ferons ensuite quelques ajustements si nécessaire.


Le choix a été fait de déplacer le cours « Enfants » du mercredi sur, et avec, le cours « Ados » du lundi où ceux-ci sont habituellement peu nombreux.Cela dans le but de pouvoir décaler les cours « Ados » et « Adultes » du mercredi et laisser le temps à Youssef de rentrer chez lui pour 21h. Les cours du vendredi seront tous avancés d’une demi-heure.


Vous pourrez retrouver toutes ces informations en ligne sur notre site web à la page de nos horaires : https://skj.fr/horaires-tarifs/